BRA 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BRA 2007

Echanges d'idées, de questions et d'impressions sur le Brevet de Randonneur des Alpes (BRA) 2007
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les dernières semaines...

Aller en bas 
+2
mpl75
rafju
6 participants
AuteurMessage
rafju




Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 28/02/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:20

Bjr-

alors comment vivez-vous ces dernières semaines de préparation?
-> entraînements, précautions alimentaires (une cure de bananes? Wink )...

pour ma part...pas loin de 5500km engrangés dont +300 ce dernier W-E en 3 sorties (mauvais temps, vent et pluie...)

prochain sur 2 jours entraînement le W-E prochain, en attendant le trajet boulot-dodo... en vélo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mpl75

mpl75


Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : Isère Nord
Date d'inscription : 11/03/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Bonsoir,

Bravo, belle approche.
Je pense faire un peu d'altitude d'ici au 14. Au moins un 2000.
Peut-être le Cormet de Roselend ou le Glandon...
Mais la météo conditionne les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://flodcyclo.free.fr
Ben5bass




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:45

Salut,

Pour ma part, je totalise 3500 kms depuis le 1er janvier.
Pour me préparer, j'enchaine les bosses mais la Normandie ce n'est pas la Croix de Fer !!!
J'ai quand même fait de la montagne cette année avec Morzine (début mars: merci la météo douce et ensoleillée) avec la montée d'Avoriaz entre autres rejouissances au programme et les Bauges début mai.
Je pars pour les les deux jours alors je pense que cela devrait aller en restant modeste et en profitant de la majesté des cimes... Very Happy
J'ai mis une pièce pour avoir une météo estivale le 21 et le 22 car à Rouen
c'est catastrophique depuis début juin avec vent et pluie quasi permanent.
Allez on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiju




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:36

slt
personelement le velo n'étant pas mon sport principale (je suis plus course a pied) et ayant eu le bac cette année (accompagné il est vrai de quelque festivité ^^) je ne totalise que 600Km
je compter me ratraper la en ce moment mais ca fait une semaine qu'il pleut sur grenoble
Demain si il fait beau j'irai reconnaitre la croix de fer mais que le BRA va être dur
Revenir en haut Aller en bas
mpl75

mpl75


Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : Isère Nord
Date d'inscription : 11/03/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Beau temps Vendredi.

Vas-y doucement pour ne pas t'abîmer ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://flodcyclo.free.fr
skeleton73




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:26

Ca va tiju tu me rassures, je commençai à prendre peur en voyant que les cyclos totalisaient 5000 km , 3000km ... Avec mes 1600km j'avais un peux peur mais si avec 600km ça pase , je dois pouvoir passer aussi, peut être pas vite mais ça devrait y faire. Et puis on aura de la chance sur la version en 2 jours , les grosses ascensions on les fera le matin.
On a un repas le samedi midi : vous prévoyez un arrêt boulangerie/sandwich le dimanche ou y aura des ravitos ?
Revenir en haut Aller en bas
mpl75

mpl75


Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : Isère Nord
Date d'inscription : 11/03/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:38

Ravitos Dimanche

Galibier, Bourg d'Oisans et Belvédère de l'Armentier
ensuite chacun voit...pour un pt'it complément.

On peut m'inviter Tél perso.......
Revenir en haut Aller en bas
http://flodcyclo.free.fr
tiju




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:56

Skeleton 73 je ne sais pas trop ou j'en suis
Il est cair que a 17 ans faire 232Km dans la journée est un gros défis
je m'attend pas a trop profiter du paysage a partir de plan lacha^^
bonn préparation a tous
Revenir en haut Aller en bas
skeleton73




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Ah bein si tu as la jeunesse avec toi toi tiju , ça passera tout seul. essaye qd même de faire attention à nos vieux os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb-rctl

jb-rctl


Nombre de messages : 20
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/03/2007

les dernières semaines... Empty
MessageSujet: BRA plus accessible que Marmotte   les dernières semaines... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Un petit jeune TIJU, mais Skeleton n'est pas un tas de vieux os, c'est une jeune fille en pleine forme, si si !!!
C'est sûr certains cyclos "expérimentés" ou plus agés(es) ont déjà 5000, voir même bien plus de km. Moi je viens de dépasser 4300 depuis le 23 mars 2007, j'ai fait un raid cyclo sur une semaine (760km sur les 900) l'Ardéchoise 3 jours les Gorges, et le brevet montagnard des Vosges, mais tout en cyclo tourisme.
pour le BRA les 2 derniers samedis j'ai fait 240 et 220 km dans le massif des Monédières en Corrèze en partant et revenant à Limoges, dons avec environ 3000m de déniv+.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr-rctl
Contenu sponsorisé





les dernières semaines... Empty
MessageSujet: Re: les dernières semaines...   les dernières semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernières semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRA 2007 :: Comment se préparer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser