de nuit, déjà il faut limiter sa vitesse, c'est clair...sauf la route
pour éviter les trous et autres qui arrivent au dernier moment à vos yeux...
pour réagir en sécurité aux écarts et autres changement d'allure des collègues...
pour baisser les yeux quand les voitures arrivent plein phare en face (si, si, y'en a...)
Je viends de commencer les essais ce matin en partant à 6hres...ben y'a du boulot...sur l'éclairage avant:
avec un seul Cateye à 1 diode, HL-EL520, il en faut 2...
Il faut qque chose qui étale + large.
Sinon: rase campagne ok.
Et peut être rajouter un clignotant blanc avant pour être mieux vu pendant les traversés de zones éclairées (ville) et la période du lever du jour, pendant lesquelles vos éclairages sont... bofs.
A l'arrière, pas de pb, Cateye TL-LD-500 R, en clignotant ou fixe, "çà crache", et il a un catadioptre combiné, je le recommande.
@+ raphael